Comment obtenir le certificat de vaccination de ma fille 12 ans ?

Je peux sans pb télécharger mon certificat de vaccination (3ième dose) dans mon espace d'échange.
Par contre impossible de trouver celui de ma fille 12 ans qui a reçu deux doses en octobre dernier (elle est pourtant bien rattachée à mon compte amélie).
En outre impossible d'adresser un message (une question) via l'espace d'échange. Il sert à quoi si on ne peux pas s'adresse à la CPAM ?

Christian

Réponses

Isabelle

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Bonjour,

Le topic suivant devrait vous aider : "Certificat de vaccination Covid-19", et plus particulièrement cette question intitulée "Mon ayant-droit a été vacciné, comment obtenir une attestation de vaccination certifiée via le téléservice mis en place par l'Assurance Maladie ?" disponible depuis la FAQ.

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Christian

Merci d'avoir botté en touche...
On oblige la vaccination de nos enfants de plus de 12 ans mais aucun moyen de récupérer l'attestation au format PDF !!
Vive le monde informatique moderne dans lequel nous vivons et pas un service compétent pour le transmettre simplement par email !