Remboursement pour une IAD à l'étranger possible ?

Bonjour, nous sommes un couple de femmes. Nous entamons les démarches pour une IAD ( Insémination Artificielle avec Donneur) en ESPAGNE. Nous avons appris que nous pouvions demander un remboursement même si l'acte médical (PMA) est fait à l'étranger. Quelles sont les démarches à entreprendre si c'est le cas ? et est-ce vraiment possible ? Merci pour vos réponses d'avance.

Alicia2507

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour Alicia2507,

Je vous invite à consulter la réponse apportée sur ce topic intitulé "Qu'est-ce qui est remboursé par la sécurité sociale pour une FIV DO effectuée dans un pays de l'UE ?".