Traitement de mon arrêt maladie Covid

Mon arrêt maladie du 11/01/2022 au 20/01/2022 n’a toujours pas été traité , merci de me dire comment faire une réclamation auprès du Directeur

Sadiatoun

Réponses

Elryn

Vous pouvez écrire un courrier à son attention

lili

je suis dans le même cas que vous arrêt travail du 11/01/2022 au 13/02/2022 et je n ai toujours pas touché mes indemnités journalières si vous avez réussi a faire une réclamation pouvez vous me dire comment faire merci

fripouille

Bonsoir,
Peut être pouvez vous joindre le 3646 ou adresser un mail via votre espace personnel afin de savoir où en est le traitement de votre arrêt et si votre employeur a bien fait parvenir l'attestation de salaire. Mais également vérifier sur votre espace personnel que votre arrêt est bien enregistré.
Cdt

Sadiatoun

Bonjour Fripouille

En fait l’attestation employeur à bien été envoyé le 13 janvier, l’arrêt maladie vient de la sécurité sociale c’est une attestation d’isolement donc automatique. Je les ai inondés de message via mon compte ameli, je les ai appelé plusieurs fois et il me donne toujours la même réponse PATIENTEZ sauf que ça fait 2 mois. Pour cette raison, je vais faire une réclamation au Directeur de la SS en envoyant bien sur tout les échanges….Pour info dans la ville où je suis le 3646 fonctionne une fois sur 2, au bout de plusieurs minutes le répondeur vous indique que « nous sommes désolés mais nous sommes provisoirement fermé ce jour », pourquoi? Ça je ne le sais pas. MERCI AMELI!

Cordialement

fripouille

Bonsoir,
Votre arrêt est-il bien enregistré dans votre compte Ameli ? Vous aviez procédé à votre déclaration d'accident de travail sur le site dédié comme indiqué soit lors de l'appel soit dans le sms reçu ? (https://declare.ameli.fr/)
Si vous souhaitez faire une réclamation, adressez une réclamation au médiateur de votre caisse : https://www.ameli.fr/assure/droits-demarches/reclamation-...
Cordialement.