Comment récupérer mon ancienne adresse email ?

Bonjour,
Suite à un changement de numéro de sécu, je me retrouve avec un problème assez embêtant. Il est difficile à expliquer, mais j'espère que cela sera compréhensible.

J'utilisais l'adresse mail "A" lorsque mon numéro était "123...". Un jour, je ne suis pas arrivé à accéder à mon compte. Je suis arrivé à y accéder grâce à FranceConnect, le site m'a alors demandé de saisir une adresse mail., mais refusais l'adresse mail A ("Cet email est déjà utilisé. Merci d'en saisir un nouveau."). Sur le coup, j'ai donné une ancienne adresse, "B", afin de pouvoir accéder à mon compte.

Je découvre alors que mon numéro de sécu a été changé vers "456...". Ce changement devait bel et bien être fait, mais comme il a été changé sans qu'on ne me prévienne, j'essayais encore de me connecter au 123 !
Je n'arrive maintenant pas à changer d'adresse mail, de B vers A. Il semble que le site pense que mon adresse A est déjà utilisée par quelqu'un d'autre. Ce quelqu'un d'autre est moi, au 123, numéro qui n'existe plus !

J'ai tenté d'appeler le service téléphonique,, mail ils n'ont pas pu m'aider.
Y a-t-il moyen de régler ce problème, ou de contacter quelqu'un qui pourra m'aider ? (de préférence avec une trace écrite, pas juste un appel téléphonique ne me laissant sans preuve que quoi que ce soit ait été tenté...)

En vous remerciant

SilverM

Réponses

Bonjour SilverM,

Nous sommes navrés des difficultés que vous rencontrez. Cependant, seule votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) peut accéder à votre dossier et vérifier les informations vous concernant afin de résoudre votre problématique.

Nous n'avons aucunement cette possibilité depuis ce forum par souci de confidentialité et de sécurisation de vos données personnelles.

Je vous invite donc à refaire le point avec votre CPAM selon les modalités précisées sur notre site, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée à vous.