Remboursement des soin à l étranger memo dialyse

Bonjour je suis dialyse 3 foix par semaine au mois de mai je contacter la cpam pour leur demande quel document je doit fournir on me dit un certificat médical du médecin une lettre qui détaille ma situation et mon besoin demande de préalable et le devis de la facture depuis juin on me renvoi tous les papier en disent qu'il faud la facture et un teste psr a chaque foix que j appel on me dit c'est en traitements et la semaine dernier on me dit sue la cpam a aucune trace des papiers reçu et envoyée heureusement que je garde il été étonné on me dit faut inquiète pas on va vous donner la prise en charger on m'a jamais indiqué par appel ou courrier que cette au médecin de le faire avec le formulaire et que je devait pas partir et la je reçois un courrier dès relation internationale qui le refuse alors que jai renvoyée les échange avec ma cpam le courire ce ma faute POURQUOI LA CPAM NE RECONNAÎT PAS SA FAUTE ????? JE TOUS LES ECHANGE AVEC LA CPAM ON ME L AURAI DIT JE L AURAI FAIT cette un départ pour fin juillet et je contacte la cpam debuit mai 3mois avant

Ayline

Bonjour Ayline,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"