Congé maternité refusé

Bonjour,
J’étais enceinte de mon 3 eme enfant. Fin septembre j’ai été arrêté deux semaines en «  arrêt pathologique » j’ai ensuite enchaîné sur mon congé maternité. J’ai accouché le 22 Novembre. Jusque là j’ai été indemnisé seulement de mon arrêt pathologique on me disait qu’il y a avait du retard dans les versements. Mi décembre je reçois 3 mails( pour bien me faire comprendre) que mon congé maternité est refusé avec juste d’indiquer « « qu’il faut être affilié depuis plus de 10jours à la CPAM et avoir été arrêté 2 semaines avant l’accouchement ». Je remplis toutes les conditions, je suis à mon compte depuis 13 ans a jour de tous les prélèvements d’Urssaf, tout le long de ma grossesse on m’a dit que les papiers étaient ok. Depuis j’ai répondu fait un dossier de recours dans la foulée.. plus aucune nouvelle j’ai repris le travail début Février heureusement que j’ai pas pris la durée entière de mon congé qui devait se finir début avril! et j’ai pas gagné au loto donc les 3mois et demi sans rien toucher fond mal au compte en banque!!
Désolé du roman .. est ce que c’est arrivé a quelqu’un ??
Merci de vos réponses je sais plus quoi faire

Elab

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour Elab,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans le traitement de votre dossier.

Pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous pouvez effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Bon courage dans vos démarches.

Autres réponses

Elab

*affilie depuis 10mois pas 10jours