La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Bonjour,
Je suis à bout.
J’ai déjà contacté le 3646 à plusieurs reprises, malheureusement le problème n’est plus de leur ressort.
Je vous fait part de ma situation :
Mon médecin traitant m’a mis en arrêt maladie il y a + d’1 mois car j’avais contracté la covid. L’arrêt a été télé-transmis à la CPAM. Je contacte le 3646 après un certain délai car surprise de ne pas avoir reçu d’indemnités. Mon interlocutrice m’indique que je dois fournir un document (appelons le doc A) nécessaire au calcul de mes indemnités. ALORS DÉJÀ, PREMIER PROBLÈME, si je ne contacte pas le 3646 JE N’AI AUCUN MOYEN de savoir que ce document doit être transmis. Pas UN MESSAGE m’indiquant du document manquant, pas UNE NOTIFICATION, RIEN !
Passons le document a été transmis par voie postale depuis 2 semaines.
Je recontacte vos services, visiblement le courrier n’a pas été relevé en 2 semaines. Pas grave me dit-on, je peux envoyer le doc via un site de dépôt. LA BLAGUE, mon document qui fait 127ko est reconnu comme faisant + de 5Mo. Je recontacte vos services, et là le coup de grâce : « ce n’est pas le doc A dont nous avons besoin » et donc maintenant on me demande de fournir un AUTRE doc alors que 2 semaines ET 2h avant on a bien insisté pour que je transmette le doc A. Vous savez quoi ? J’AI RACCROCHÉ. Je n’en peux plus, j’ai 200€ qui traînent depuis 1 mois et demi. Je refuse de me re-déplacer en vain car visiblement le courrier n’est pas relevé. Votre site de dépôt est HS, QUE FAIRE DE PLUS ?
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 09/03/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Bonjour Nina,
Nous sommes sincèrement navrés de cette situation.
En fonction de votre situation (salariée, indemnisée par Pôle emploi…), des documents sont nécessaires pour l'étude de vos droits aux indemnités journalières.
Je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli.
Bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 01/04/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 04/05/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 24/04/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Laetitia a été sélectionné comme meilleur répondant
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Laetitia a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 09/03/2022
Voir le profilNina a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?