A bout de nerfs.

Bonjour,
Je suis à bout.
J’ai déjà contacté le 3646 à plusieurs reprises, malheureusement le problème n’est plus de leur ressort.
Je vous fait part de ma situation :
Mon médecin traitant m’a mis en arrêt maladie il y a + d’1 mois car j’avais contracté la covid. L’arrêt a été télé-transmis à la CPAM. Je contacte le 3646 après un certain délai car surprise de ne pas avoir reçu d’indemnités. Mon interlocutrice m’indique que je dois fournir un document (appelons le doc A) nécessaire au calcul de mes indemnités. ALORS DÉJÀ, PREMIER PROBLÈME, si je ne contacte pas le 3646 JE N’AI AUCUN MOYEN de savoir que ce document doit être transmis. Pas UN MESSAGE m’indiquant du document manquant, pas UNE NOTIFICATION, RIEN !
Passons le document a été transmis par voie postale depuis 2 semaines.
Je recontacte vos services, visiblement le courrier n’a pas été relevé en 2 semaines. Pas grave me dit-on, je peux envoyer le doc via un site de dépôt. LA BLAGUE, mon document qui fait 127ko est reconnu comme faisant + de 5Mo. Je recontacte vos services, et là le coup de grâce : « ce n’est pas le doc A dont nous avons besoin » et donc maintenant on me demande de fournir un AUTRE doc alors que 2 semaines ET 2h avant on a bien insisté pour que je transmette le doc A. Vous savez quoi ? J’AI RACCROCHÉ. Je n’en peux plus, j’ai 200€ qui traînent depuis 1 mois et demi. Je refuse de me re-déplacer en vain car visiblement le courrier n’est pas relevé. Votre site de dépôt est HS, QUE FAIRE DE PLUS ?

Nina

Bonjour Nina,

Nous sommes sincèrement navrés de cette situation.

En fonction de votre situation (salariée, indemnisée par Pôle emploi…), des documents sont nécessaires pour l'étude de vos droits aux indemnités journalières.

Je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli.