déclaration Naissance non prise en compte

Bonjour
j'ai envoyé la déclaration de naissance il y a plus d'1 Mois, la demande n'est toujours pas pris en compte
j'essaie de joindre le 3646 --> injoignable (1 h en d'attente pour rien )

C'est quoi ce service, honnêtement j'ai jamais vu un service aussi désastreux, même les autres service d'Etat réputer incompétent sont moins pire que vous c'est une honte !

Sherwood83

Réponses

Bonjour Sherwood83,

Nous sommes sincèrement navrés de cette situation.

La crise sanitaire que traverse le pays génère un nombre de sollicitations très urgentes et sans précédent vers les services de l’Assurance Maladie.

Malgré la pleine mobilisation de nos services, nos délais de réponse sont nécessairement impactés.

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours d'instruction. Ils sont donc différents d'une CPAM à une autre. Je vous invite à vous rapprocher de votre CPAM, pour obtenir cette information. Il est conseillé de privilégier les heures de faible affluence (12h à 14h).