médecin traitant absent

bonjour

mon médecin traitant s est absenté longtemps ou annulait ses rv , par conséquent j ai du consulté un autre médecin.
Mon erreur est de ne pas l avoir assez précisé au nouveau médecin et je me retrouve à présent avec des consultations depuis environ 9 mois remboursées uniquement hors parcours coordonné donc sur du 30%.
Y a - t- il un moyen de rectifier ces arriérés ?
Mille mercis

ed

Bonjour ed,

Votre caisse vous a remboursé conformément aux éléments indiqués sur la feuille de soins.

Pour nous permettre de régulariser vos remboursements, le professionnel de santé devra vous délivrer des feuilles de soins rectificatives et cocher la case "médecin remplaçant". Cette information vous permettra d'être remboursé au taux habituel.

Plus d'informations, je vous invite à consulter notre site ameli.fr, rubrique "Le médecin traitant et le parcours de soins coordonnés".