Comment ne pas faire avance de frais de transport

Bonjour,

J'ai 2 hospitalisations prévues en fin de mois en lien avec mon ALD.
Pour les 2 , mon médecin traitant m'a rempli les formulaires de prise en charge en VSL.
Ma question, est comment ne pas faire l'avance de frais de ces transports vu que la prise en charge est de 100% ?

Merci,
JCB

Jacques11

Réponses

Elryn

En fournissant la prescription et votre attestation avec l’âld le transporteur vous fera le tiers payant