test covid au 5e jour

Je suis isolement COVID avec un arret de travail, je voulais savoir si je fais un test au 5e jour et que je suis négatif, dois-je reprendre aussitot le travail?

Steevefit

Réponses

fripouille

Bonsoir,
En l'absence de symptômes depuis 48 heures avec un schéma vaccinal complet, effectivement vous pouvez faire un test au 5e jour. Si celui ci est négatif, cela met fin à votre isolement et à votre arrêt de travail. Votre employeur doit informer votre caisse de votre reprise.
Cdt