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Bonjour, est ce normal de ne pas avoir encore été remboursé par la sécu suite à une consultation du 02/10/2018 avec carte vitale chez le dermathologue? Le délai de remboursement étant de 5 jours en moyenne, peut il être de plus de 2 semaines?
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Inscrit(e) le 15/10/2018
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Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Bonjour Juju95610,
Le délai de remboursement par carte Vitale est de 5 jours à partir de la date de la télétransmission réalisée par le professionnel de santé. Le délai étant passé à ce jour, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis la messagerie de votre compte ameli afin de vous assurer de la réception de la feuille de soins électronique.
Pour aller plus loin, vous pouvez lire sur ameli.fr, l'article intitulé "La carte Vitale".
Bonne journée.
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilBonjuor
non ca fait long. Vous pouvez soit
Cordialement
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Inscrit(e) le 30/07/2022
Voir le profilBonjour,
Bonjour, est ce normal aujourd'hui d'attendre 3 mois pour un remboursement de feuille de soin PAPIER?
Nous vous informons que le duplicata de la feuille de soins concernant
un acte du 01 avril 2022 pour un montant de 100 euros a bien été
réceptionnée par nos services. le délai de traitement est d'environ 3
mois.
Avec toute notre attention,
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilOui c’est normal vu que c’est les délais de votre cpam.
Oui c’est Long.
Non les agents cpam ne sont pas en train de boire le café au lieu de travailler.
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Inscrit(e) le 30/07/2022
Voir le profilRe bonjour .il doit y avoir une autre explication que le café.
Pourquoi avant Covid, les délais étaient maximum de 1 mois, aujourd'hui on est passé à 3mois. Y a til eu suppression de personnel? J'ai mais ma caisse n'a eu des délais aussi longs. Maintenant je refuse les médecins qui ne prennent pas la vitale.
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilIl y a toujours suppression de personnel depuis des années par le gouvernement.
Gouvernement qui augmente les missions (gestions des étudiants, du rsi etc etc, Covid qui était entièrement géré par la cpam même les arrêts pour ceux ne dépendant pas de la cpam….) mais qui réduit le personnel…
Forcément à un moment… ça devient compliqué
Sans compter que le Covid a énormément augmenté la charge de travail (nombrE d’appels, gestion des arrêts, remboursement des tests etc).
Les délais se résorbent peu à peu mais ça prendra du temps avant un retour à la normale
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Inscrit(e) le 03/03/2020
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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
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Inscrit(e) le 18/06/2024
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Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
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Inscrit(e) le 05/02/2018
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Inscrit(e) le 10/08/2017
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Inscrit(e) le 30/07/2022
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Inscrit(e) le 30/07/2022
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Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Roxane a été sélectionné comme meilleur répondant
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Roxane a répondu
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Inscrit(e) le 10/08/2017
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Inscrit(e) le 15/10/2018
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