Rattachement CPAM paris ?

Bonjour

Je suis assistante de langue dans le dpt 14

Je suis nee le 1986

La CPAM 14 m'informe que je depends de Paris

Cela fait de nombreux mois que je n'ai pas de nouvelles de vous et j'ai toujours un numero provisoire et pas de carte vitale

Que dois je faire

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

carolyn

Bonjour carolyn,

Les assistants de langue présentant un arrêté de nomination sont effectivement affiliés auprès de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Paris ; en revanche, ceux possédant uniquement un contrat de travail sont affiliés à la CPAM de leur académie scolaire.

Selon votre situation, je vous invite donc à vous rapprocher de la CPAM concernée. En effet, il est nécessaire d'accéder à votre dossier afin de vérifier les informations vous concernant.

Ses coordonnées sont indiquées dans la rubrique "Adresses et contacts" de notre site.

Bonne journée à vous.