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Bonjour,
J'ai été en arrêt maladie (non COVID) du 28/10/2021 au 11/11/2021.
Je suis salarié depuis 2019. Je n'ai pas encore perçu mes indemnités journalières malgré 2 messages depuis mon compte ameli sans réponses et 2 appels au 3646.
Les 2 conseillés m'ont dit que le dossier est complet et que ça a été transféré au service compétent mais toujours rien.
Le dernier conseillé m'a dit d'appeler toute les semaines pour savoir ou en en est mon dossier pourtant, a chaque fois, il faut attendre 45mn pour avoir quelqu'un au téléphone et c'est toujours les mêmes réponses.
Qu'est ce qu'il faut faire de plus s'il vous plait ?
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Bonjour Tahiry,
Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.
Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"
Je vous souhaite une bonne journée.
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
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« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »
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