Comment savoir quelles sont les affections longue durée pour lesquelles un patient est pris en charge ?

Je suis secrétaire médicale dans un EHPAD, nous vous avons adressé en novembre et décembre des demandes ALD (formulaire S 3501C) pour 5 de nos résidents mais nous n'avons toujours pas reçu la partie du triptyque de retour. Comment savoir si la demande a été acceptée ?
D'autre part, la consultation de la carte Vitale n'est pas informative car nos résidents avaient déjà d'autres ALD.
Pourriez-vous svp nous indiquer comment savoir pour quel type de pathologie un patient est pris en charge en affection longue durée.?
En vous remerciant par avance,
Cordialement,
Bestiole26

Bonjour Bestiole26,

Ce forum d’entraide s’adresse uniquement aux assurés du régime général.

De plus nous n'avons pas accès aux dossiers personnels des assurés sur ce forum.

Nous répondons volontiers aux questions des professionnels de santé sur une ligne téléphonique qui leur est dédiée.

Pour connaître le numéro, et en savoir plus sur les services dédiés aux professionnels de santé, rendez-vous sur ameli.fr, rubrique "médecin contacts".

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant