Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Compte Amélie

Bonjour.
Sur mon compte Amélie mon fils de 17 ans n'y est plus .j'ai besoin d'une attestation de droits et je n'arrive pas à les joindre par téléphone.cest assez urgent car il se fait opérer la semaine prochaine et il me demande une attestation .j'ai laissé un message sur le compte Amélie il mon répondu de leur téléphoner mais je n'arrive toujours pas à les joindre comment faire svp.
Merci

Katia

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Katia,

Nous sommes désolés des difficultés que vous rencontrez pour joindre votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), cependant, votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Je vous conseille de contacter votre CPAM, pendant les heures de faible affluence, de 8h30 à 9h ou de 12h à 14h. En cette période de crise sanitaire, nos équipes font leur possible pour vous répondre au mieux. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile