La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Bonjour je n’arrive pas à me connecter à mon compte Amelie soit disant que je ne fait pas parti du régime général de l’assurance maladie
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 07/03/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Bonjour Ph88
Je vous invite à prendre connaissance du topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli" qui devrait pouvoir vous aider.
Si malgré les solutions proposées vous ne parvenez pas à accéder à votre compte, je vous suggère de contacter un conseiller par téléphone au 3646 en privilégiant les heures de moindre influence, de 12h à 14h. La situation sanitaire actuelle engendre un nombre important d'appels, par conséquent, nos lignes téléphoniques peuvent être saturées. Je vous remercie de votre compréhension.
Je vous souhaite une bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Géraldine a été sélectionné comme meilleur répondant
Géraldine a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 07/03/2022
Voir le profilPh88 a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Poser une question