Comment change son email sur le compte ameli.je n arrive pas a avoir un conseil

J ai besoin de change mon email.
Mon ancien compte et fermé .
Je n arrive pas a avoir des conseillers
Merci d avance

Mimi69

Bonjour Mimi69,

Ce topic au sujet de l'accès au compte ameli devrait pouvoir vous répondre.

Si les informations apportées ne vous permettent toujours pas d'accèder à votre espace personnel, il conviendra de contacter un conseiller de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone en privilégiant es heures de moindre influence, de 12h à 14h. En effet, la situation sanitaire actuelle entraîne un très grand nombre d'appels et nos lignes téléphoniques peuvent être saturées, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant