La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Bonjour,
Je suis salarié étranger nouvellement installé en France. J'ai effectué une demande par courrier en joignant les pièces ainsi que le formulaire disponible sur votre plate-forme, 1 mois plus tard j'ai reçu un courrier disant de joindre une copie de mon récépissé de demande de titre de séjour et acte de naissance traduit et les renvoyer à l'adresse indiqué. Ceci fait presque un mois que je n'ai toujours pas eu de retour, alors que mon employeur me fait plusieurs rappelle concernant mon numéro de sécurité social. Merci de me tenir informé des différentes démarches que je peux faire pour avoir une réponse dans 'es plus bref délais. Merci d'avance
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 03/03/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Bonjour Youmitsu
Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre. Je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.
Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une agréable journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant 0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 03/03/2022
Voir le profilBonjour,
Je vous remercie pour votre réponse, je viens de recevoir mon numéro de sécurité sociale et pour m'inscrire sur le site et effectuer une demande de carte vitale ça me dit que ma situation actuelle ne me permet pas de créer immédiatement mon compte ameli. Donc j'aimerai bien connaître les modalités à suivre pour concrétiser la création de mon comtpe et d'effectuer la demande de la carte vitale.
Cordialement.
Je vous souhaite une excellente journée.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 28/11/2023
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 27/12/2021
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 17/05/2023
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 03/03/2022
Voir le profilYoumitsu a répondu
Géraldine a été sélectionné comme meilleur répondant
Géraldine a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 03/03/2022
Voir le profilYoumitsu a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?