Arrêt maladie et congé parental

Bonjour,

J'ai une question concernant la "superposition" entre un arrêt maladie et un congé parental.

J'ai eu un arrêt maladie du 10/09/2020 au 07/01/2021 et du 15/01/2021 au 10/01/2022.

J'avais demandé un congé parental (à 50%) à partir du 14/09/2020, qui avait été accepté.

Je viens d'apprendre que j'aurais dû recevoir mes indémnités pour mon arrêt maladie à 100% et que le temps de mon arrêt maladie, mon congé parental n'aurait pas dû être pris en compte puisque l'arrêt maladie est survenu avant ce dernier.

Pouvez-vous m'éclairer à ce sujet s'il vous plait.

Par avance, je vous remercie.

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Justine

Bonjour Justine,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic au sujet de l’arrêt maladie pendant un congé parental.

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

N'étant pas habilités à vous fournir de renseignements au sujet du congé parental, je vous invite à contacter l'organisme compétent, à savoir, la caisse d'allocations familiales (Caf).