Joindre ma CPAM

Comment vous Joindre Pas moyen de trouver une adresse mail aucun lien sur le compte pour envoyer un message direct que le Robot qui sert a rien ? Téléphone j'en suis a plus de 7 heures de votre musique en boucle en vain .... Juste besoin de mon renouvellement feuilles d'accident du travail déposé depuis un mois a vos services je dois revoir des professionnelles de sante j'en désire une au plus vite

Astro

Réponses

Bonjour Astro,

Au vu de la situation sanitaire actuelle, les lignes peuvent être saturées. Je vous conseille de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) aux heures de faible affluence de 12h à 14h.

Je vous invite à consulter ce topic intitulé "Faites place à "ameliBot", notre assistant virtuel. Disponible 7j/7 et 24h/24, il vous guide dans vos démarches".