Désobturation endodontique

Bonjour, un dentiste m'a fait un devis, 1 molaire HBGD033 et 2 prémolaires HBGD001,actes non remboursés. Devis 650 €.Comme je suis à la complémentaire santé solidaire ma mutuelle ne rembourse pas non plus. Je voulais juste savoir si je peux faire effectuer un autre devis chez un autre dentiste et si la consultation et surtout les radios seront remboursées ? Merci d'avance.

Help77

Mathilde

Bonjour Help77,

Vous êtes libre de demander l'avis d'un autre professionnel de santé.

Cependant, je vous précise que les actes hors nomenclatures tels que les implants ne sont pas remboursables par votre caisse que vous soyez bénéficiaire d'une aide à la complémentaire ou non.

Si votre code n'est pas référencé dans la base de la Classification commune des actes médicaux (CCAM), je vous invite à interroger votre professionnel de santé afin de rectifier votre devis, si nécessaire.

Dans tous les cas, vous pouvez faire une demande aide financière individuelle auprès de votre caisse primaire. Toutes les démarches sont à retrouver sur le site ameli.fr.