Demande de mutation

Bonjour, je suis entrain de faire une demande de mutation (msa a ameli) pour mon fils qui est en apprentissage depuis septembre. Je croyais que cela se faisait tout seul mais visiblement non...ma question c'est, en attendant que cette mutation soit effective, est il qd même assuré ? Avec nous à la msa ? Merci pour vos réponses.

Kat

Bonjour Kat,

La carte Vitale de votre fils reste opérationnelle pendant la mutation de son dossier.

Une fois la mutation finalisée, votre fils sera averti par sa nouvelle caisse primaire d'assurance maladie.

Il pourra alors mettre à jour sa carte Vitale et créer son compte ameli pour télécharger une attestation de droits.