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J'essaie par téléphone de contacter une personne au 3646, impossible!! Je crée mon compte ameli, je veux discuter avec une personne, je tombe sur un robot!! Impossible d'échanger! Déshumanisation des relations humaines!! Tout est fait pour compliquer.
Donc ma question est comment puis-je entre en contact avec un être humain pour exposer mon problème?
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Inscrit(e) le 03/03/2022
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Bonjour Hibou94500,
Nous sommes sincèrement navrés de cette situation.
La crise sanitaire que traverse le pays génère un nombre de sollicitations très urgentes et sans précédent vers les services de l’Assurance Maladie.
Malgré la pleine mobilisation de nos services, nos délais de réponse sont nécessairement impactés.
Si votre démarche nécessite de joindre le 36 46, il est conseillé de privilégier les heures de faible affluence (12h à 14h).
Si, au vu du grand nombre d'appels, vous ne parvenez pas à joindre votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), vous pouvez également la contacter depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli.
Merci de votre compréhension.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 03/03/2022
Voir le profilDepuis ce matin impossible de contacter une personne. Il est 12h41 le 3646...toujours personne!!!!
Ca devient frustrant!!!
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Inscrit(e) le 07/11/2020
Voir le profilLe robot peut être contourné. AMELI se garde bien de vous fournir le lien de la messagerie :
https://assure.ameli.fr/PortailAS/appmanager/PortailAS/as...
Attention à cliquer lorsque vous êtes connecté à votre compte.
Bon courage.
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Inscrit(e) le 10/03/2022
Voir le profil10 mars 2022, toujours impossible de contacter la CPAM ni par téléphone (2x45min d'attente), ni par mail via le compte Améli car plus d'onglet "écrire un mail."
Comment faire pour vous joindre? Ok, il y a eu le Covid, vos services sont débordés, mais cela va durer combien de temps? tout le monde a fait des efforts par rapport à la crise sanitaire, et aujourd'hui les usagers sont complètement impuissants ...le robot ne fonctionne pas, aucun lien n’apparaît même après 10 tentatives. Mes appels ont été passés entre 12h et14h. Si l'on pouvait au moins vous écrire un mail, on comprendrai que vous n'y répondiez pas tout de suite... mais comment faire pour au moins arriver à vous faire passer un message et avoir une chance qu'il soit traité même dans longtemps?
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Inscrit(e) le 07/11/2020
Voir le profil@Val : vous devriez lire ce qui se poste. Je vous donne une solution. Prenez la peine de tester.
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Inscrit(e) le 03/03/2022
Voir le profilJe peux comprendre les difficultés que vous rencontrez.
Mais j'insiste malheureusement sur le fait que nous sommes en train de tout déshumaniser.
Cordialement
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Inscrit(e) le 02/03/2020
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Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilCM
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
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Inscrit(e) le 14/03/2017
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Inscrit(e) le 14/03/2017
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Inscrit(e) le 03/03/2022
Voir le profilHibou94500 a répondu
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Inscrit(e) le 07/11/2020
Voir le profilCyrilB a répondu
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Inscrit(e) le 10/03/2022
Voir le profilval a répondu
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Inscrit(e) le 07/11/2020
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Mathilde a été sélectionné comme meilleur répondant
Mathilde a répondu
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Inscrit(e) le 03/03/2022
Voir le profilHibou94500 a répondu
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Inscrit(e) le 03/03/2022
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