fractionnement conge paternité

bonjour,
mon conjoint souhaite prendre son congé paternité en plusieurs fois.
d apres ce que j ai compris il doit prendre 4j plus les 3j collé à la naissance et après il peut fractionne en 2 fois le reste des jours dans les 6 mois après la naissance.
comment demander ce fractionnement ? est il possible de demander un fractionnement en 3 fois ? comment se compte les jours, compte t on le samedi et dimanche meme si l entreprise est fermé ?

nous sommes un peu perdu

merci

lud78410

Mathilde

Bonjour lud78410,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Fractionnement nouveaux congés paternité".

Vous devez aviser l'employeur des dates souhaitées au moins un mois avant la prise du congé, si possible. Ce denier enverra une attestation de salaire et la période de fractionnement pour chaque période du congé.