Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

indemnisation covid

Bonjour, j'ai été testé positive deux fois au covid, à chaque fois on m'a dit qu'il n'y avait rien à faire comme démarche pour être indemnisé, car tout ce transmet via la carte de sécurité sociale et le SIDEP. Je suis a mon compte, donc pas d'employeur. Pouvez vous me confirmer que c'est bien le cas? et le cas contraire que dois je faire pour déclarer mes deux arrêt covid? J'aurai préféré pouvoir envoyer ce message via mon compte ameli mais on ne peut pas envoyer de message. Milles merci pour votre aide

elocia

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour elocia,

Le topic suivant aborde ce sujet et devrait vous aider : Coronavirus, arrêt de travail et indemnisation et plus particulièrement la situation n°5. Si une prolongation est nécessaire, il convient de prendre contact avec votre médecin traitant.

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question.

Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile