Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Carte vitale

Bonjour, en me rendant dans une pharmacie, le pharmacien m'a indiqué que ma carte vitale était en opposition. Or, je ne l'ai jamais perdue ni fait de déclaration de vol. Comment cela se fait-il ? Merci d'avance pour votre retour. Cordialement,

Mathieu

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Mathieu,

Depuis ce forum, nous n'avons pas accès à vos informations personnelles. Pour toute question relative à votre dossier, je vous recommande de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) dont les coordonnées sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

La mise en opposition d'une carte Vitale est définitive. Ainsi, je vous invite à  commande une nouvelle carte depuis la rubrique "Mes démarches" de votre compte ameli.

Si vous ne possédez pas de compte, vous pouvez retourner le formulaire qui vous a été envoyé par voie postale. 

Bonne journée

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant