Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Chevauchement de 2 mutuelles

Bonjour,

J’ai reçu un mail d’intérimaire santé chez qui je devais être étant donné que je suis en intérim, mais je suis récemment passé de la msa à la cpam, puis j’ai souscrit une complémentaire ailleurs. Intérimaire santé me demande de gérer le chevauchement via mon compte ameli. Sauf que que mon compte ameli j’ai seulement une notification qui m’indique que ma complémentaire a bien été prise en compte. Et quand je regarde laquelle est ce, c’est écrit vivinter, je ne sais pas à quoi cela correspond. Que faire ?

Lise

  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Lise,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

S'il y a un chevauchement de vos organismes complémentaires, vous devez contacter l'une ou l'autre de vos mutuelles pour qu'elle supprime la connexion à votre dossier d'Assurance Maladie. Ceci réactivera la connexion NOEMIE.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant