Cure thermale

Bonjour j ai fait une demande de cure à Aix les bains mais j aimerais retourner à Luchon est ce qu il faut envoyer une nouvelle demande où attendre votre réponse pour modifier le lieu de la cure merci

Ric

Bonjour Ric,

Ce sujet a été abordé sur le forum. Vous pouvez lire la réponse apportée par Tiphaine, experte ameli, en vous rendant sur ce topic  : "Changement de la destination d'une cure thermale".

Bonne journée

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant