Comment je fais pour savoir si un dentiste ou un cabinet dentaire peut prendre encore des nouveaux patients ?

Bonjour,

Depuis plusieurs mois, je recherche un autre dentiste pour prendre un rendez-vous. J'ai contacté tous les cabinets dentaires de la ville où j'habite (Romilly-sur-seine) et ceux de Troyes aussi. Tous les secrétaires médicaux me disent qu'ils ne prennent plus de nouveaux patients.

Je souhaite savoir comment je fais pour savoir si un dentiste ou un cabinet dentaire peut prendre encore des nouveaux patients ?

Je vous remercie beaucoup d'avance.

Cordialement

Aliciarose94

Réponses

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour Aliciarose94,

Pour vous aider à trouver un professionnel de santé, vous pouvez consulter l'annuaire santé, disponible sur notre site ameli.fr.

Vous avez la possibilité d'affiner la recherche par profession et par lieu d'exercice.