Comment contacter le Service Administratif National d'Identification des Assurés

Bonjour mon numéro de sécurité sociale provisoire est expiré j'ai besoin de la numéro définitif j'ai contacter plusieurs fois le 3646 mais pas de reponse '' il faut attendre '' j'attends depuis plus que une année
Ma question c'est comment contacter le Service Administratif National d'Identification des Assurés qui est chargé de l'attribution de la numéro de sécurité sociale définitif
Merci

Salem001

Bonjour Salem001,

Le numéro de sécurité sociale n'expire pas. L'attestation de droits est cependant valable 1 an.

Pour en apprendre davantage, je vous invite à consulter la réponse publiée dans ce topic "Attestation définitive".

Bonne journée