Ai-je le droit à mon congé paternité en étant au chômage indemnisé ?

Bonjour,
Je suis actuellement au chômage indemnisé par Pôle emploi (depuis août 2021). Avant cela, j'étais en longue maladie avec des indemnités journalières de la CPAM (depuis juillet 2018).
Je vais bientôt être le papa de jumeaux (fin avril).
Ai-je le droit au congé paternité ? Pour information, mes 3 derniers bulletins de salaire avant ma cessation d'activité étaient à 0€, je ne recevais que les IJ de la sécu.
Merci pour votre réponse.

Phil29

Bonjour Phil29,

Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur ce forum. Je vous invite à consulter ce topic sur le congé paternité.

De plus amples renseignements sont également disponibles depuis le site ameli.fr, rubrique "Paternité et accueil de l’enfant : vos indemnités journalières".

Pour toute demande complémentaire, vous pouvez vous rapprocher de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) en procédant comme indiqué dans la rubrique "Adresses et contacts" de notre site.

Vous pourrez ainsi faire un point personnalisé sur votre situation, votre CPAM étant la seule habilitée à accéder aux informations vous concernant par souci de confidentialité et de sécurisation des données.

Bonne journée à vous.

Autres réponses

Elryn

Les salaires seront rétablis, oui vous avez droit à votre congé paternité