La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
J'ai envoyé mon dossier en Septembre et encore, depuis 6 mois, personne qui arrive à me donner une réponse sauf qu'il faut patienter...même pas un numéro provisoire.
Par téléphone et par rdv on sait que le dossier est complet et correct, moi j'ai fait mon devoir.
Comment est-il possible d’être arrivé à ce point-là?
Bon franchement ce n'est plus le moment de patienter mais plutôt de déposer plainte.
Au moins l'admettre qu'il y a eu un défaut dans la chaine de communication aurait été apprécié.
Je vous souhaite une bonne journée.
Bien cordialement.
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Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Bonjour alex1,
Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.
Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"
Je vous souhaite une bonne journée.
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CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
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CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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« Pour retrouver sa jeunesse, il suffit de réitérer ses folies. » Oscar Wilde
Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
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