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Messagerie compte Ameli

Bonjour,
j'ai réussi (je ne sais plus comment) à envoyer un message via mon compte ameli il y a quelques semaines.
J'ai obtenu une réponse, qui me demandait d'y répondre en fournissant quelques informations.
Le problème :
Je ne peux pas y répondre. Et je ne trouve aucun moyen d'envoyer un nouveau message.
Seul le chatbot qui ne sert à rien dans mon cas.

Comment faire ?
Merci d'avance, bonne journée.

sisteph

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Sophie

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Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

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Bonjour sisteph,

Vous pouvez adresser un message à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis votre compte ameli. Lorsque vous vous rendez dans l'Espace d'échanges, depuis la rubrique "Mes démarches", vous pouvez cliquer sur "J'ai une question". Différentes solutions vous sont alors proposées et si vous ne trouvez pas votre réponse, vous pouvez alors cliquer sur "Je n'ai pas trouvé la réponse à ma question, j'écris un message".

Vous trouverez des informations complémentaires au sujet d'ameliBot en consultant ce topic intitulé "Faites place à "ameliBot", notre assistant virtuel. Disponible 7j/7 et 24h/24, il vous guide dans vos démarches".

Je vous souhaite une bonne journée.

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sisteph

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Bonjour,
je regrette mais peu importe les questions posées je n'ai jamais la proposition "Je n'ai pas trouvé la réponse à ma question, j'écris un message".
Aucun moyen de répondre aux demandes qui m'ont été faite par message sur mon compte Ameli. Je trouve cela aberrant.
N'y a t-il rien d'autre que je puisse faire ?
Merci d'avance,
bonne journée