Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Comment transmettre des documents à la CPAM ?

Suite à un arrêt de travail, j'ai reçu un courrier de la CPAM me demandant de joindre plusieurs documents afin de pouvoir traiter mon dossier.
Malheureusement, il est impossible de répondre à ce mail et mon espace Ameli ne me propose pas de zone d'échange pour transmettre des documents.
Comment fait-on pour répondre à une telle demande si les moyens de contacts ont disparu ?

Merci pour toute aide.

Zig

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

gato

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour
Moi aussi il m'est impossible d'envoyer un message à la CPAM. J'ai envoyé mon avis d'arret de travail il y a 15 jours et aujourd'hui ce n'est toujours pas enregistré sur mon compte. Alors je ne sais pas si la CPAM a recu cet avis. Je veux bien envoyer un message de mon compte Ameli pour le demander à la CPAM, mais c'est toujours le chatbot qui apparait et me demande de poser des questions, et quand je ne suis pas satisfait, aucun bouton qui me permet d'envoyer un mail à la CPAM. Je ne comprends pas, ca fait au moins 5 jours comme ca, alors que j'ai pu le faire il y a 2 semaines. Je suis vraiment désespéré. Y a-t-il des problemes d'echange sur ameli ?

Bonjour Zig,

Le topic suivant aborde ce sujet et devrait vous aider :

Comment transmettre mes documents à ma caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) ?

Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

Bonjour gato,

Pour toute question posée depuis le compte ameli, il faut, à présent, systématiquement passer par ameliBot, accessible dès la première page en bas à droite du compte. Si au bout de deux requêtes, ameliBot n’apporte pas de réponse satisfaisante, vous pourrez contacter un conseiller de l’Assurance Maladie via l’espace d’échanges du compte ameli.

Je vous invite à prendre connaissance de cet article ameli intitulé "Le chatbot du compte ameli oriente vers la bonne démarche en ligne".

Je vous souhaite une bonne journée.