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Le 3646 ne répond pas et ce depuis 1 semaine (40-50 min d'attente sans réponse)
1- Documents pour remboursement de frais médicaux faits à l'étranger (demande faite par MACSF pour pouvoir faire un dossier) URGENT
2 Remise en état du compte AMELI (compte existant mais mot de passe non valable et nécessiter de joindre le 3646 pour régulariser, ce dernier ne répondant pas)
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Voir le profilDe tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Bonjour CN,
En cette période de crise sanitaire, nos lignes peuvent être saturées. Soyez sûr que l’Assurance Maladie met tout en œuvre pour apporter une réponse rapide aux problématiques rencontrées par les assurés. Nos équipes font leur possible pour vous répondre au mieux et dans les meilleurs délais.
Je vous invite à privilégier les heures de faible affluence, soit entre 12h00 et 14h00.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Laetitia a répondu
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