J'ai payé des soins à un médecin et à un orthodontiste et je n'ai reçu aucun remboursement

En janvier et février j'ai réglé par chèque des consultations chez des spécialistes et à ce jour je n'ai reçu aucun remboursement. Les paiements ont été émis vers ces spécialistes par la CPAM alors que je les avais déjà réglés.

feminateam

Réponse approuvée par feminateam

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Vous devez faire le point avec ces spécialistes.

C’est eux qui ont indiqué vous avoir fait le tiers payant de la part CPAM via votre carte vitale