multiemployeur

Arrêt maladie pour dépression suite conflit avec un employeur. Puis continuer pour raison de santé mentale avec le 2ème employeur chez qui tout va bien

loraine

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour loraine,

Je vous recommande de lire la réponse apportée dans ce sujet : Poursuite d'une activité en cas d'arrêt de travail.

Je vous invite à discuter de votre situation avec le médecin prescripteur de votre arrêt de travail.
Si votre médecin estime que vous pouvez exercer une activité pendant votre arrêt de travail, il doit expressément vous y autoriser lors de l'établissement de la prescription d’avis d’arrêt de travail et dans ce cas, vous devrez, en parallèle et sans délai, en informer votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Les coordonnées sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Il vous faut un temps partiel thérapeutique

loraine

Mi temps therapeutique ? En fait je veux travailler chez un seul emplyeur, celui chez qui je me sens bien car il n'a pas à subir les conséquences de ce que l'autre emploeyr me fait vivre...

Je n'ai pas pu aller voir le médecin du travail pour dénoncer mes conditions de travail car mon employeur (le méchant) ne m'a pas déclarée à la Médecine du Travail, incroyable mais vrai...

Bassan

Bonjour Loraine, pouvez vous me dire si vous avez pu trouver la solution à votre problème me. Je suis dans la même situation que vous