Delai congé paternité

Bonjour,

Les congés paternités doivent débuter dans les 6 mois suivant la naissance de l'enfant, es ce que si ceux-ci prennent fin après ce délai je serai indemnisé ? Ainsi par exemple si mon enfant est né le 24 septembre, mes congés ( 21 j) pourront il débuter le 22 mars ?

Merci

Assuré 668

Bonjour Assuré 668,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Congé paternité se terminant au delà des 6 mois post naissance".

Autres réponses

Elryn

Oui ça doit débuter avant mais peut finir après

Assuré 668

si on pouvait avoir la certification de la réponse de Elryn par un expert de la CPAM se serait bien.

Chou1998

Je suis dans le même cas que vous, tout indique que oui notamment sur le site servicepublic.fr en espérant une confirmation d'un expert ameli ^^