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Comment prendre un rendez vous si le motif n'est pas prévu. Le 3646 ne répond jamais.

Bonjour,
Je suis vacciné avec schéma vaccinal complet. J'ai fait un test covid le 19/01/22 en pharmacie. Ce jour là ma carte vitale n'a pas fonctionné. J'en ai demandé une nouvelle. L'ancienne était cassée.
Le pharmacien m'a fait une feuille de maladie que j'ai transmise à la caisse des Yvelines par courrier.
En retour, on me demande une prescription médicale, ou un résultat de test positif, un justificatif de l'ARS ou un arrêté de quarantaine etc...
Je suis vacciné et je ne pense pas à avoir à fournir tout ça.
La prise en charge du test est systématique pour les vaccinés avec schéma vaccinal complet.
Comment faire pour prendre rendez vous avec la caisse des Yvelines (Rambouillet).Je dois également vous rendre la vieille carte vitale que vous me réclamez. Le 3646 ne répond pas. j'ai essayé tous les jours depuis 3 semaines.
Merci de m'aider.

Hibou78

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Bonjour Hibou78,

Je vous recommande de prendre connaissance des informations relatives à la prise en charge, sur ameli.fr :

Vous trouverez de plus amples renseignements sur ces pages ameli.fr : "Tester, alerter, protéger : comprendre la stratégie pour stopper l'épidémie".

Vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli, rubrique "Mon agenda" pour les questions concernant les points suivants :

- la complémentaire santé solidaire (sélectionnez "Demande de CMUC ou d'ACS" comme motif de rendez-vous)
- la demande de pension d'invalidité,
- la demande de capital décès,
- les soins à l'étranger,
- les cures thermales,
- les frontaliers Suisses,
- les indemnités journalières d'arrêt de travail.

Si vous n'avez pas de compte ameli ou si vos interrogations se portent sur d'autres sujets, vous pouvez alors prendre rendez vous par téléphone au 36 46 ou en vous présentant directement à l'accueil de l'une de nos agences.

Au vu de la situation sanitaire actuelle, les lignes peuvent être saturées. Je vous conseille de prendre contact avec votre caisse, par téléphone, aux heures de faible affluence de 12h à 14h.

Bonne journée

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