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Bonjour,
J’essaie d’appeler vos services en vain, ils sont indiqué fermé, je suis enceinte et j’ai changé de régime des cotisations ayant été titularisé dans la fonction publique, j’ai du régler une facture pour prise de sang toxoplasmose et ma mutuelle me demande le décompte de prestation sans ça ils ne peuvent me rembourser, cette prise de sang est intervenu au moment du transfert CPAM- vers la MGEN, du coup je n’ai plus accès à mon
Compte CPAM et ne peux avoir ce décompte. Comment puis-je l’obtenir si tous les jours vos services téléphoniques sont fermé !
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Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
Bonjour Maryne93,
Nous sommes navrés pour les désagréments que vous rencontrez.
En cette période de crise sanitaire, nos lignes peuvent être saturées. Soyez sûr que l’Assurance Maladie met tout en œuvre pour apporter une réponse rapide aux problématiques rencontrées par les assurés. Nos équipes font leur possible pour vous répondre au mieux et dans les meilleurs délais.
Je vous invite à privilégier les heures de faible affluence, soit entre 12h00 et 14h00.
Toute l’équipe vous remercie de votre patience et de votre compréhension.
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Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....
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Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
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Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
Sabine a été sélectionné comme meilleur répondant
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Sabine a répondu
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