Congé paternité précédé d'un congé maladie

Bonjour
Le congé paternité est maintenant fractionnable en plusieurs partie.
L'une de ces fractions peut-elle être précédé d'un congé maladie
exemple : congé maladie du 01/02/2022 au 15/02/2022 suivie de la troisième fraction du congé paternité du 16/02/2022 au 22/02/2022.
est-ce règlementaire ?

DIM

Bonjour DIM,

Si votre médecin estime que votre état de santé ne vous permet pas de travailler, votre médecin peut vous prescrire un arrêt de travail.

Vous trouverez les informations nécessaires en consultant ce topic sur le congé paternité.

Je vous suggère néanmoins de faire le point sur votre dossier en contactant un conseiller de l'Assurance Maladie depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.