Erreur sur le certificat de vaccination

Bonjour,

La semaine dernière j'ai reçu ma deuxième dose de vaccin (dose de rappel car je n'en avais qu'une étant donné que j'ai eu le COVID). Le lendemain je me rends compte que le centre de vaccination, au lieu de me donner l'attestation certifiant que j'ai reçu ma deuxième dose, me réimprime celle de la première. Il n'y a pas de moyen pour joindre le centre et quand je m'y suis rendu ce lundi, j'ai appris qu'il était fermé définitivement. Que dois-je faire ? L'ARS n'est pas en mesure de m'aider ni le numéro vert mis en place par le gouvernement. Je me suis rendue en pharmacie mais aucune trace de ma deuxième dose sur mon compte AMELI. Je suis dépassée sachant que mon pass sanitaire n'est plus valide.

Merci d'avance pour votre aide.

Charlyly94

Bonjour Charlyly94,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant les erreurs sur les attestations de vaccination.