La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Bonjour,
La semaine dernière j'ai reçu ma deuxième dose de vaccin (dose de rappel car je n'en avais qu'une étant donné que j'ai eu le COVID). Le lendemain je me rends compte que le centre de vaccination, au lieu de me donner l'attestation certifiant que j'ai reçu ma deuxième dose, me réimprime celle de la première. Il n'y a pas de moyen pour joindre le centre et quand je m'y suis rendu ce lundi, j'ai appris qu'il était fermé définitivement. Que dois-je faire ? L'ARS n'est pas en mesure de m'aider ni le numéro vert mis en place par le gouvernement. Je me suis rendue en pharmacie mais aucune trace de ma deuxième dose sur mon compte AMELI. Je suis dépassée sachant que mon pass sanitaire n'est plus valide.
Merci d'avance pour votre aide.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 22/02/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Bonjour Charlyly94,
Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant les erreurs sur les attestations de vaccination.
Je vous souhaite une bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 21/02/2021
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 08/06/2021
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 01/07/2021
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
Mathilde a été sélectionné comme meilleur répondant
Mathilde a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 22/02/2022
Voir le profilCharlyly94 a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?