Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

mutation MSA vers CPAM

J'ai demandé une demande de mutation MSA vers CPAM en remplissant le formulaire cerfa. J'ai reçu un courrier me souhaitant la bienvenue suite à mon déménagement... Mais je n'ai pas déménagé, je n'ai pas changé de caisse : je veux aller vers la CPAM. Au 3646, les conseillers me disent que l'on va me rappeler mais ce n'est jamais le cas, je ne peux envoyer un mail puisque je n'ai pas de compte ameli (le courrier ne comporte pas de mot de passe provisoire puisqu'il parle de déménagement), et je ne peux me déplacer physiquement puisque les guichets sont fermés. Comment rétablir la situation ? J'ai mis ma carte vitale à jour suite à ce courrier mais je suis toujours affiliée à la MSA.

EmiRose

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour EmiRose,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.

Je vous conseille de contacter votre CPAM, pendant les heures de faible affluence, de 8h30 à 9h ou de 12h à 14h. En cette période de crise sanitaire, nos équipes font leur possible pour vous répondre au mieux. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile