Un sms m'annonce de remplir un formulaire pour nouvelle carte vitale

J'ai reçu un sms d'un n° personnel 074913..... " Votre nouvelle carte vitale est disponible, veuillez remplir le formulaire pour continuer à être couvert: bit.ly/3LzZfJR ". Ce page web est inaccessible. Est-ce que ce message provient de l'assurance maladie? Je n'ai pas reçu de notification dans mon compte ameli concernant ma nouvelle carte vitale

Arc-en-ciel

Bonjour Arc-en-ciel,

Je vous confirme qu'il s'agit d'un SMS frauduleux.

Nous vous remercions pour votre vigilance.

Vous trouverez des informations complémentaires dans cet article du site ameli.fr : "Attention aux appels, courriels et SMS frauduleux".

Autres réponses

Elryn

C’est une arnaque