comment passer de la cps à la cpam

j'ai déjà travailler en France, puis je suis parti en Polynésie, je suis sous couvert de la cps "caisse prévention sociale" mon évasane = mon évacuation sanitaire s'arrête vue que c'était pour le cœur et non pour le mal des jambes ,j'ai été greffer et je désir revivre en france sous la couverture de la cpam quel sont les papiers a fournir. Combien de temps prend la transaction entre la cps et la cpam, et ou j'habiterai vue que la cps n'as pas d'adresse à me donner merci, j'ai déjà mon numéro de sécurité social
j'était assure a Tours avant de partir

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

aventurier

Bonjour aventurier,

Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur ce forum. Je vous invite à consulter notre réponse sur ce topic : "Réouverture droit cpam après 10 ans en Polynésie".

Les documents indiqués sur ce topic sont à adresser à la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".