Numéro de sécurité sociale

Bonjour, je suis d’origine sénégalaise et j’ai grandi en Italie je possède un titre de séjour italien illimité communauté européenne j’ai fait la demande de numéro de sécurité social à travers le site Amélie pour les étudiants étrangers mais ils m’ont dit que le documents titre de séjour Italien n’est pas conforme et ils me demande un visa aussi que puis je faire

Pendag19998

Bonjour Pendag19998,

Vous devez faire une demande de titre de séjour auprès des autorités françaises, en vous rapprochant de votre préfecture.

Cet article publié sur le site campusfrance.org devrait également vous apporter des informations utiles pour vos démarches : "Visas et cartes de séjour".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant