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Bonjour . Depuis quelques jours l onglet "écrire un message " n apparaît plus. Par contre j'ai bien accès aux messages envoyés et messages reçus .
Merci
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Inscrit(e) le 21/02/2022
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Inscrit(e) le 24/03/2019
Voir le profilJe constate la meme anomalie et je précise que le moteur Ameli est sans reponse adequat. Je precise egalement que
" les conditions CGU 4.3 Prendre contact avec l’Assurance Maladie
Par exemple, le compte ameli permet de contacter un conseiller par email depuis sa messagerie. "
ne sont pas respectées.
Je suis en galere avec des soins qui ont ete bien receeptionnés dans les bonnes formes mais pas traitées. Il serait temps de nous fournir des réponses. Cordialement
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Inscrit(e) le 22/02/2022
Voir le profilvoici ce qu'il faut faire pour envoyez vos message en ligne le petit robot vous pose une question répondez lui plusieurs fois - je ne peu pas envoyez de message en ligne et inciter plusieurs fois après vous lui dite (vous êtes bête) plusieurs fois et il va vous donner l'accès à la messagerie en ligne pour poser votre question à Ameli
Bonne Chance à tous (es)
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilEn effet certaines caisson désactiver la messagerie et on peut rien faire
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Inscrit(e) le 24/03/2019
Voir le profilJe rencontre le meme souci je ne sais que faire le telephone ne decroche pas Cordialement
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Inscrit(e) le 22/02/2022
Voir le profiloh les filles veuillez recrée votre compte ameli et demander un nouveau mot de passe ils vont vous le faire parvenir par mail
cliquer pour confirmer votre nouveau compte et en haut à droite il y à une étoile pour sauvegarder cliquer sur emplacement de votre choix et la vous pouvez recrée votre compte afin d'avoir la messagerie en ligne
Bonne Chance à tous (e)
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Inscrit(e) le 22/02/2022
Voir le profiltous en bas de votre compte ameli pour voir les messages d'ameli
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Inscrit(e) le 22/02/2022
Voir le profilallez dans changement de situation sur votre compte ameli et changer ce que voulez
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Inscrit(e) le 24/03/2019
Voir le profilmerci merci
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Inscrit(e) le 22/02/2022
Voir le profilENVOYER MESSAGE AMELI
vous allez dans votre espace ameli et allez sur démarches ensuite sur consulter (sur mon espace d'échange) ensuite vous allez trouver a gauche message reçus et message envoyé et j'ai une questions cliqué sur j'ai une question (vous dite - je veux envoyer un message (répété 2 fois cette phrase) en bas du robot, vous avez des étoiles, cliqué sur une étoile et dit ce que vous envoyer un message (repéré la phrase 2 fois) et envoyé votre demande au robot ensuite vous lui dite (vous êtes bête 2 fois) il va vous dire une très longue phrase - votre caisse d'assurance maladie vous adresse des information que vous pouvez regarder dans votre compte ameli dans notification du message sur la page d'accueil, vous pouvez également consulter vos messages dans votre espace d'échange ici (cliquer sur ICI) le tour est joué pour envoyer vos message
bonne chance
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Inscrit(e) le 25/03/2020
Voir le profilMerci veron1234
j'ai suivi le protocole de votre dernier message
J'ai pu avoir accès à la messagerie
J'attends voir si mon message a bien été enregistré / il faut attendre 2 h selon la messagerie
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Inscrit(e) le 24/03/2019
Voir le profilVERON1234 un hero que je remercie vivemement qui m 'a eclairicie sur la connerie su site internet depuis le COVID. trop de demande pas assez d interlocuteurs. Cordialement
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Inscrit(e) le 22/02/2022
Voir le profilbonjour,
courage il faut vraiment insister pour dire au robot (JE VEUX ENVOYER UN MESSAGE) plusieurs fois après vous lui dite (VOUS ÊTES BÊTE) plusieurs fois et un moment donner il va vous dire ( vous allez être en relation pour avoir un conseiller en ligne) cliquer sur envoyer message
a chaque fois que vous voulez envoyer un message a Ameli, il faut refaire ce que avez fait auparavant
je sais que cela prend vraiment la bête de refaire les même geste, je suis dans le même cas que vous
bonne change et courage
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Inscrit(e) le 14/03/2017
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« Ce que j'aimerais être, mais alors vraiment, c'est un soc de charrue. Je ne sais...
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