Comment obtenir ma carte vitale afin de me connecter à mon compte ameli?

Bonjour,
Je suis sur le territoire français depuis 4 mois déjà, je n'ai toujours pas obtenu une carte vitale me permettant d'avoir un compte ameli.
En effet, des mon inscription à mon arrivée, on m'a attribué un numéro provisoire, mais dès lors sur ameli étrangers, d'autres documents ne sont toujours pas validé. Je n'ai pas de compte ameli. J'appelle chaque jour en vain sans réponses. Le formulaire d'envoi de mail sur ameli ne fonctionne pas.
Je ne sais plus quoi faire. Pouvez vous m'aider ???
Cordialement,

Ck-one

Bonjour Ck-one,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Quel est le délai d'attribution d'un numéro de sécurité social définitif après dépôt du dossier ?".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant