Comment obtenir QR code pour mon pass vaccinal

Bonjour, j'ai eu le 2eme rappel covid le 25 Juin 2021, le 29 décembre j'ai été testé positif, j'ai un document du pharmacien avec mon inscription portail sidep aphp ....
Depuis je n'ai pas pu confirmé mon postif car on ne fait plus de test en labo sauf pour les voyageurs vers l'étranger, impossible d'avoir mon code QR pour mettre a jour mon pass.
A qui m'adresser ? ne me dite pas de retourner a la pharmacie il ne comprenne pas comme moi.
Merci

alonsotouseul

Réponses

Bonjour alonsotouseul,

Si vous avez été testé positif au Covid-19 avant d’avoir pu recevoir votre dose de rappel vaccinal, je vous invite à prendre connaissance de cet article publié sur le site ameli.fr : "Test positif avant la réalisation du rappel vaccinal : le résultat du test vaut passe vaccinal".